Bien le bonjour à notre 14 ème membre : Tken !

AccueilAccueilMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du petit polisson nommé Oeky

AuteurMessage
Oeky

MessageSujet: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 21:46

Voilà voilà, j'ai très envie de faire un gros copié collé de mon ancienne présentation du forum de l'ancienne team Raven ... Donc je vais remettre la partie "intéressante" ( Si Akebono n'en voit pas d'inconvénients :p ? )

MAIS ! Je vais voir si je peut la compléter ;)

Je me présente déjà IG : Je préfère jouer sur pc ( AVA ) ... Vu que je vois que la team est désormais orienté pc, ce sera notamment que sur AVA, CSS, Combat Arms et L4D2 que je jouerait :)

Sur AVA, j'ai pas t'en d'expérience que ça ... j'y ai jouer un moment ( 1 mois ), puis j'ai arrêté pour ensuite reprendre récemment. Donc ça c'est les info me concernant :

(AVA)

ID : Oeky
Ratio : je tourne à 1.9 ( Et pour les win/lose, j'ai presque 1.5 fois plus de Win que de Lose
Grade :3 barres au dessus et 2 en dessous ;) ( J'exp assez vite ... et je joue beaucoup aussi :p )

Je joue beaucoup en fantassin, mais j'adore faire du sniper ... sauf que je me suis acheté une machine à hitmarker : Blaster ( à évité x) ) ( Edit : J'ai pris le TPG-1 ... Une machine :D )

J'ai micro, casque, TS3. Si jamais ya besoin de prendre un autre moyen de communication, ça se telecharge :)( Mumble en cours de dw )

Mes expériences sur pc : J'ai fait 2 ans de css, 3 ans de Combat arms ( en changeant plusieurs fois de compte : le dernier en date -Sp3eOxY- ... Oui c'est kikoolol mais j'était jeune à l'époque x) )

Je trouve que j'ai un bon niveau ( Je sais, je m'envoie carrément des arbres là xD' ! Mais ça va, disons que je suis pas à un niveau dégueulasse )

Je suis dispo presque à n'importe quelle heure jusqu’à 1h du mat ( sauf bien sur quand je suis pas là la journée ! ... mais presque co tout les soirs :)

En irl, je m'appelle Julien, je viens d'avoir 19 ans, j'habite en Alsace vers Saverne ( si quelqu'un connait ^^) je fait de la boxe française depuis 3 ans et de la guitare depuis 5 ans. Je suis assez fétard donc les samedis soir, je suis co mais voila ... si je veut sortir, j'y vais quoi :p + J'ai vu qu'un auvergnat à fait son apparition dans la team ... je suis d'origine auvergnate et aussi du puy de dome donc j'vais allez faire connaissance plus tard :p )

Sinon je suis fan de musique : j'aime beaucoup de chose, mais je suis vraiment vraiment fan de Muse que j'ai du voir genre 4-5 fois en concert ^^. Alors mes goûts quand je dit qu'ils sont variés, ils le sont : J'adore le metal et le rock ( Si quelqu'un connait, je suis allez au Sonisphère ya 2ans quand y'avait le big 4 Very Happy ) et j'aime aussi le dubstep Smile ( J'ai vu skrillex et Birdy nam nam en concert ^^)

Voila, en espérant pouvoir jouer avec vous, je vous souhaite bon jeu à tous :D

( Ps : Dans AVA, mon ID c'est Oeky et sur ce forum c'est Oeeky ... Pourquoi ? Parce que j'ai oublié de mentionné que je suis une quiche et que je me suis enregistré la première fois sur une mauvaise adresse donc je peut plus prendre ce nom d'utilisateur x) ... Vous êtes prévenu :p )

Dernière édition par Akebono le Jeu 8 Aoû - 21:53, édité 1 fois (Raison : Modification du pseudo suite à une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Akebono
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 21:50

Oh, mais je te souhaite la bienvenue. Je ne t'attendais pas du tout  
Et pour ton pseudo, je vais arranger ça :) 
Oeky

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:02

Bonjooour :D J'ai la vague impression de te connaitre :p ... C'est marrant moi non plus (a) xD'

Waow c'est magiique :D ! ... Bon c'est pas tout ça mais c'est quand que je passe l'entretien mumble :p ? Pas de discrimination heeein :p !
Kiprinite

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:06

Salut, heureux que tu ai pensé à migrer ici! T'as l'air vachement motivé, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, d'autant plus qu'on a beaucoup de points communs :)!
Akebono
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:09

Bah je sais pas, si demain Gnomi (=Tits) et moi on est dispo, dès demain. Mais il me semble que Tits peut pas pendant un petit moment. :)
De toute façon, faut déjà que j'ai un nouveau mic...j'sais pas si je l'aurai demain ou lundi. Donc ton entretien sera bientôt :)
Oeky

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:14

Baaah écoute, j'ai un peu discuté avec Akebono au point de lui refaire télécharger AVA :p Et donc du coup il y rejoue :D ... Mais oui, j'ai déjà fait parti de team comme ça et j'en garde un excellent souvenir, donc pourquoi ne pas de nouveau reconnaitre tout ça ;) ! Mais carrément qu'on va se croiser :)! Deux fans de FPS :p J'veut voir ton level maintenant :p !

En réponse à Akebono : Ecoute ça marche, on se fera ça quand tu auras un micro opérationnel :) Par contre je vais te demander une chose en privé ;)
Akebono
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:17

Une chose en privé...mmmh...à propos des enfants que j'ai dans ma chambre. T'en veux combien ?  
Oeky

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:23

Zuuut, tu m'as démasqué :( ... En fait je suis un petit prètre ... pourquoi petit ? Parce que je ne rentre que dans du 12 ans *TaDamTsssss*
Akebono
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Jeu 8 Aoû - 22:29

KOM JERRY Kiki en a fait une du même genre tout à l'heure
Gnomi73
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Ven 9 Aoû - 7:50

Bienvenue ! Ben moi je suis plus ou moins dispo dans les 4-5 jours qui arrivent ...
Oeky

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   Ven 9 Aoû - 9:14

T'inquiète, on trouvera bien un moment ;) C'est les vacances ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du petit polisson nommé Oeky   

Présentation du petit polisson nommé Oeky
Page 1 sur 1